Smashing Pumpkins ont deux singles pour vous !

Publié le 28 août 2020 à 10:17
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Découvrez Cyr et The Colour of Love !

Ce vendredi 28 août, le groupe de rock alternatif américain The Smashing Pumpkinsrévèle deux nouveaux singles, intitulés The Colour of Love et Cyr. Vous pouvez les découvrir via les player ci-dessus.

Concernant Cyr, Billy Corgan a déclaré :

Cyr est un délire dystopique. Une âme contre le monde, ce genre de truc, qui se bat sur fond de loyauté vacillante et de temps accéléré. Pour moi, c’est à la fois porteur d’espoir et désabusé sur ce qui est possible de faire et qui ne l’est pas avec la foi.

Ces deux extraits sont les premiers issus du prochain album du groupe, dont la sortie est prévue pour la fin de l’année. Ce disque sera l’autre partie du dyptique Shiny and Oh So Bright, initié avec No Past. No Future. No Sun., sorti en 2018. Aucun autre détail n’a été révélé à son sujet. Cependant, le batteur Jimmy Chamberlain et le guitariste James Iha sont toujours de la partie.

L’album précédent de The Smashing Pumpkins avait marqué le retour de ces musiciens, qui travaillaient pour la première fois conjointement avec Billy Corgan depuis près de 20 ans. On y retrouve notamment les titres Silvery Sometimes (Ghosts) et Solara.

smashing pumpkins 2020

Commentaires