Slipknot : bas le masque !

Publié le 21 août 2019 à 15:46
Cécile Descamps Par Cécile Descamps
Rédacteur

Tortilla Man (Slipknot - photo postée sur Instagram par le groupe)L’identité de Tortilla Man n’est peut-être plus un secret…

Le dernier arrivé au sein de Slipknot, rapidement surnommé par les fans Tortilla Man, est peut-être démasqué après trois mois aux percussions. Les spéculations vont bon train, et la déclaration du guitariste Jim Root pourrait bien avoir fourni une piste en évoquant, dans une interview pour The Art and Span Show, la nouvelle recrue, qu’il décrit comme « un pianiste de classe mondiale« , « un immense percussionniste » et « formé musicalement« .

Quelques indices qui, selon un Redditer, Les Connely, pointent vers le multi-instrumentiste Michael Pfaff, qui était aux clavier de Dirty Little Rabbits, le groupe de Shawn « Clown » Crahan, lui aussi percussionniste et membre fondateur de Slipknot. Il était aussi le clavieriste de The Snacks… avant d’être remplacé en février de cette année. Ce serait aussi Pfaff qui a présenté Crahan à Sid Wilson, DJ depuis les débuts de Slipknot, « ce qui peut expliquer l’alchimie sur scène entre Tortilla Man, Sid et Clown« , s’avance le site Blabbermouth.