Sleaford Mods annoncent un nouvel album

Publié le 30 octobre 2020 à 16:32
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Rendez-vous en janvier 2021.

Ce vendredi 30 octobre, le groupe de punk britannique Sleaford Mods annonce la sortie de son prochain album, intitulé Spare Ribs, prévue pour le 15 janvier 2021.

Un premier extrait, intitulé Mork n Mindy est d’ailleurs disponible. On y retrouve une participation du chanteur britannique Billy Nomates. Vous pouvez le découvrir via le player ci-dessus.

Le groupe a déclaré, en annonçant la sortie de Spare Ribs :

Nos vies sont jetables pour la plupart des gouvernements, elles passent au second plan dans ce système où règne l’argent. Nous sommes des pièces de rechange, réparties sur une étagère juste pour faire du profit, jetées à la première occasion si cette crise, fabriquée ou non, menace la productivité. C’est constant, évident et remarquable en cette période de pandémie. Les masses ne sont pas prises en compte dans l’esprit de nos leaders, n’est-ce pas ? Ou alors le fait de réaliser que leur gestion de la situation est catastrophique leur handicaperait le cerveau. Comme le corps humain peut survivre sans toutes ses côtes, nous sommes des côtes de rechange, pour préserver le capitalisme, à travers l’ignorance et les règles édictées.

Spare Ribs est disponible en précommande

Sleaford Mods - Spare RibsVoici la tracklist et la pochette :

  1. The New Brick
  2. Shortcummings
  3. Nudge It (Ft. Amy Taylor, Amyl and the Sniffers)
  4. Elocution
  5. Out There
  6. Glimpses
  7. Top Room (Ft. Dr Lisa McKenzie)
  8. Mork n Mindy (Ft. Billy Nomates)
  9. Spare Ribs
  10. All Day Ticket
  11. Thick Ear
  12. I Don’t Rate You
  13. Fishcakes

sleaford mods

Commentaires