Shame se prépare à diffuser un live et un documentaire

Publié le 3 mars 2021 à 11:14
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Rendez-vous ce jeudi 4 mars.

Le groupe de rock alternaltif britannique Shame a annoncé qu’il diffuserait ce jeudi 4 mars à 18h (heure française) un film intitulé Shame – Live in the Flesh. Vous pourrez le regarder via le player ci-dessus.

Ce film, réalisé par Ja Humby, comprend des morceaux de Drunk Tank Pink, dernier album en date du groupe, joués live dans la salle de concert britannique Electric Brixton, ainsi que des images filmées en coulisses.

Le groupe a déclaré :

Nous avons conquis les charts, maintenant nous arrivons au box office. Il arrive sur grand et petit écran, un regard inédit sur l’un des groupes les plus originaux du Royaume-Uni : Shame – Live In The Flesh.
Un film qui, après avoir été diffusé en petit comité a fait trembler l’élite de Hollywood et est déjà pressenti pour faire enrager les prochaines éditions des festivals de Cannes et Sundance.
Réalisé par Ja Humby de The Molten Jets, ce (presque) long métrage) comprend une sélection de morceaux de Drunk Tank Pink joués live à l’Electric Brixton, ainsi qu’une représentation malheureusement juste de le vie en coulisses avec Shame.

Shame avait déjà diffusé un extrait de ce film avec le titre Born in Luton :

Sorti le 15 janvier, Drunk Tank Pink est le deuxième album studio de Shame. On y retrouve notamment les titres Nigel Hitter, Alphabet, BiL (Born in Luton), Water in the Well et Snowy Day.

Drunk Tank Pink est disponible

shame - drunk tank pinkVoici la tracklist et la pochette :

  1. Alphabet
  2. Nigel Hitter
  3. Born in Luton
  4. March Day
  5. Water in the Well
  6. Snow Day
  7. Human, For a Minute
  8. Great Dog
  9. 6/1
  10. Harsh Degrees
  11. Station Wagon

 

 

shame paris