[RUMEUR] Vers une reformation de Led Zeppelin ?

Publié le 3 mai 2017 à 12:23
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Led Zeppelin : les rééditions de Presence, In Through the Out Door et Coda arrivent sur OÜI FMLe site officiel de Robert Plant fait fantasmer les fans.

« Any time now… ». Voici ce qu’on peut lire en lettres blanches sur fond noir sur le site officiel de Robert Plant, notamment connu pour avoir été le chanteur de Led Zeppelin. Séparé après le décès du batteur John Bonham en 1980, le groupe ne s’est ensuite que très brièvement reformé. Leur dernier concert a eu lieu en 2007, à Londres et était une date unique, à laquelle près de 20 millions de fans avaient exprimé le souhait d’y assister. Ce concert est sorti cinq ans plus tard en DVD, intitulé Celebration Day.

Cependant, le chanteur avait toujours nié avoir le souhait de rejouer avec ses anciens compagnons de route le site Feel Numb affirme qu’une reformation est en cours pour un concert qui aurait lieu au Desert Trip Festival, en Californie (États-Unis). Ces rumeurs sont aussi alimentés par le fait que le 50e anniversaire de la formation de Led Zeppelin aura lieu en 2018.

Mais le chanteur est également en studio pour enregistrer un album avec son groupe, the Sensational Space Shifters, ce à quoi ce message pourrait faire référence. Plus d’informations devraient surgir dans les jours ou les semaines à venir…