Rod Stewart annonce la sortie de son prochain album

Publié le 19 juillet 2018 à 18:57
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Déjà 32 disques studio !

rod stewart

C’est maintenant officiel, Blood Red Roses, 32e album studio de Rod Stewart, sortira le 28 septembre. Le rockeur britannique aux multiples récompenses et aux 200 millions d’albums vendus revient donc sur le devant de la scène, trois ans après Another Country, qui avait dépassé le million d’exemplaires écoulés.

Il a déclaré sur les réseaux sociaux : « J’ai toujours l’impression que je fais des albums pour quelques amis, ce disque a cette intimité. La sincérité et l’honnêteté sont importantes dans la vie et c’est également vrai dans le processus de composition. »

Déjà disponible à la précommande, ce disque comprend notamment le single Didn’t I, qui raconte les conséquences des drogues du point de vue d’un parent. Il précise : « Mes enfants ont expérimenté la drogue mais ils ont des amis qui se sont trouvés sérieusement dépendants. J’ai vu la peine que ça entraine, notamment pour les parents. Mon fils Sean a connu des amis qui ont fait des overdoses et qui se retrouvent dans des situations terribles. C’est extrêmement triste. »

rod stewart - blood red rosesVoici la tracklist et la pochette :

  1. Look In Her Eyes
  2. Hole In My Heart
  3. Farewell
  4. Didn’t I
  5. Blood Red Roses
  6. Grace
  7. Give Me Love
  8. Rest Of My Life
  9. Rollin’ & Tumblin’
  10. Julia
  11. Honey Gold
  12. Vegas Shuffle
  13. Cold Old London
  14. Who Designed The Snowflake (bonus)
  15. It Was A Very Good Year (bonus)
  16. I Don’t Want To Get Married (bonus)