Radiohead annonce un évènement planétaire en streaming

Publié le 13 juin 2016 à 16:50
Aurélie Duhamel Par Aurélie Duhamel
Contributrice

Radiohead streamera des concerts partout dans le monde

Le groupe anglais frappe encore très fort.

Passé maîtres dans l’art de l’effet de surprise, Radiohead est en train de marquer au fer rouge l’année 2016 grâce à un nouvel album ainsi qu’une tournée qu’on n’espérait plus. Alors qu’A Moon Shaped Pool est partout accueilli avec enthousiasme, les ténors du rock anglais ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin.

« Un événement Radiohead unique aura lieu le 17 juin dans de nombreux magasins de disques. Toute la journée, vous pourrez retrouver un live audio du groupe en streaming, des concours et bien plus encore » a annoncé Radiohead sur un nouveau site baptisé Live from A Moon Shaped Pool.

N’ayant pas pour habitude de faire dans la discrétion (même quand il s’agit d’improviser quelques morceaux pour la garden party de son voisin), Thom Yorke et sa bande voient les choses en grand et n’épargnent personne, du Canada à la Nouvelle Zélande en passant par la Chine. De nombreux magasins de disques à travers le monde, parmi lesquels sept en France (Paris, Bordeaux, Rennes, Lyon), deviendront alors complices du nouveau coup de force de Radiohead, dont l’album sera également disponible en intégralité sur Spotify à compter du 17 juin.

À vos agendas, le compte à rebours est lancé.