Radiohead : date de sortie de l’album et nouvel extrait

Publié le 6 mai 2016 à 17:22
Matthias Haghcheno Par Matthias Haghcheno
Rédacteur

Et ça sort très bientôt.

Ce qui est sûr, c’est qu’il aura su se faire attendre : le neuvième album de Radiohead, sur lequel devrait figurer Burn The Witch dévoilé plus tôt dans la semaine, sortira le dimanche 8 mai 2016 uniquement au format digital – du moins dans un premier temps.

Fin de l’insoutenable attente pour les fans, 5 ans après la sortie du controversé The King of Limbs. Et puisqu’on n’est plus à quelques jours près, le groupe accompagne l’annonce d’un second clip vidéo pour le morceau Daydreaming, réalisé par Paul Thomas Anderson (There Will Be Blood, The Master, Inherent Vice), et qui devrait également figurer sur ce nouveau disque. Un clip dans lequel Thom Yorke, qui ressemble de plus en plus à votre ancien professeur d’arts plastiques au collège, déambule en ouvrant un paquet de portes, très certainement à la recherche des maquettes de son nouveau CD…

Le nouvel album de Radiohead débarque le 8 mai prochain. Le titre ne devrait être dévoilé qu’à ce moment. Et on vous conseille de surveiller le site officiel du groupe, qui risque fort de donner toutes les informations en temps et en heure.