Pogo Car Crash Control annonce une nouvelle date à Paris

Publié le 3 décembre 2019 à 12:12
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Le groupe vous donne rendez-vous au Bataclan !

Pogo Car Crash Control a annoncé ce mardi 3 décembre une nouvelle date à Paris, au Bataclan, le 10 décembre 2020. Il s’agira de la première date du groupe de punk français dans cette salle. Le groupe a déclaré : « Très heureux de vous annoncer notre Bataclan! Hâte de vous jouer les nouveaux morceaux ! »

Billetterie

Parmi les nouveaux morceaux, Pogo Car Crash Control pourrait présenter L’Odeur de la mort, qui sera probablement présent sur leur prochain album, dont la date de sortie n’a pas encore été communiquée. Ce morceau a été également mis en images par Romain Perno.

Pour l’instant, le groupe n’a communiqué que très peu d’informations concernant ce prochain album, si ce n’est que les membres étaient en studio pour l’enregistrer au mois d’octobre. Ce disque arrivera à la suite de Déprime hostile, paru en mars 2018, dans lequel on retrouve le titre éponyme, mais aussi Comment lui en vouloir.

Le groupe avait d’ailleurs parlé de cet album au micro d’Aurélie dans une interview pour OUI FM.

Un an avant le Bataclan, Pogo Car Crash Control jouera le 6 décembre au Zénith de Paris, en première partie de Mass Hysteria. Hangman’s Chair est également présent sur cette affiche 100% française.

Les places sont disponibles

Commentaires