Mötley Crüe enregistre de nouveaux morceaux

Publié le 17 septembre 2018 à 11:00
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Ils figureront sur la bande originale de l’adaptation de The Dirt au cinéma.

Les rumeurs se faisaient de plus en plus persistantes depuis qu’une photo de Nikki Sixx et Tommy Lee, respectivement bassiste et batteur du groupe de hard rock américain Mötley Crüe, avaient été pris en photo avec Bob Rock, qui a notamment produit leur plus grand succès, Dr. Feelgood.

Les choses se sont accélérées le jeudi 13 septembre quand Vince Neil, chanteur, a twitté qu’iil « retournait en studio dans quelques semaines avec les gars pour enregistrer quatre nouveaux morceaux de Mötley Crüe »

Nikki Sixx a confirmé la nouvelle le jour-même en répondant à un fan : « Tu peux être sûr que ce seront des tueries. Que tout le monde se détende.  Nous allons bientôt vous retourner la tête avec de nouveaux morceaux. Bob Rock les produit. C’est notre film, nous savons ce que nous faisons. »

Nikki Sixx fait ici référence à l’adaptation cinématographique de la biographie du groupe, intitulée The Dirt – Confessions Of The World’s Most Notorious Rock Band, réalisée par Jeff Tremaine.

Le groupe avait annoncé qu’il ne ferait plus de tournée après la dernière en date, qui s’est terminée en 2015. Vince Neil a clarifié la situation : « Pour ceux qui ne comprennent pas, oui, « les gars » veut dire Motley et nous avons signé un contrat selon lequel nous ne tournerons plus. Nous ne nous sommes pas séparés et nous n’avons pas dit que nous ne ferions plus jamais de musique. »

Le dernier album du groupe, Saints of Los Angeles, est sorti en 2008 et le dernier morceau qu’ils ont publié est All Bad Things, en 2015.

Commentaires