Mogwai : bientôt un nouvel album

Publié le 17 août 2020 à 17:09
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Le groupe a annoncé que l’enregistrement était fini.

mogwai

Ce lundi 17 août, le groupe de post-rock écossais Mogwai a annoncé qu’il avait fini d’enregistrer son prochain album studio. Sans préciser une éventuelle date de sortie ou d’autres détails concernant son contenu, les musiciens ont déclaré sur les réseaux sociaux :

Nous venons de finir d’enregistrer notre nouveau disque aux Vada Recording Studios. C’était excellent de passer quelques semaines dans ce magnifique endroit. Un grand merci à George et Matt pour s’être occupés de nous et à Tony Doogan et Dave Fridmann pour appuyer sur les bons boutons.

We’ve just finished recording our new record at Vada Recording Studios. It was an absolute blast and a lovely place to…

Publiée par Mogwai sur Lundi 17 août 2020

Ce disque, dont le titre n’a pas encore été révélé, sera le 10e album studio de Mogwai. Il arrivera trois ans après Every Country’s Sun, paru en 2017. On y retrouvait notamment les singles Coolverine et Party in the Dark.

Cette nouvelle arrive quelques mois après la sortie de ZeroZeroZero, bande originale de la série télévisée italienne éponyme diffusée sur la plate forme Amazon Prime, entièrement composée par le groupe. Cet album est paru le 1er mai, en version dématérialisée uniquement.

Commentaires