Metallica sur le point de lancer leur propre whisky ?

Publié le 8 mars 2018 à 12:43
Matthias Haghcheno Par Matthias Haghcheno
Rédacteur

Metallica, bientôt producteur de whisky ?

Une boisson qui s’annonce foudroyante.

Rien d’officiel encore, mais le projet est suffisamment excitant pour qu’on en parle : Dave Pickerell, distillateur pour la marque Maker’s Mak, a vendu la mèche. Les four horsemen de Metallica seraient sur le point de lancer leur propre whisky – et attention, ce serait plus qu’un simple nom sur l’étiquette.

« Le groupe réfléchit actuellement à trois endroits pour installer sa distillerie : San Francisco, la maison de Metallica, Louisville, la maison du bourbon, et Nashville, la maison de la musique… l’un de ces trois semble logique. Je suis en train de militer pour San Francisco. » a commenté Pickerell, qui semble sûr de son info.

Contrairement aux autres poids lourds de la musique se lançant dans la vente de spiritueux, James Hetfield et sa bande semblent vouloir contrôler l’ensemble de la chaîne, de la production à la distribution. De bien nobles intentions qui, on l’espère, ne fera pas rechuter le groupe dans ses travers – Hetfield est sobre depuis 15 ans, et Lars Ulrich ne boit que « lorsque les enfants sont couchés. »

Du coup, qui pour goûter ?

-Via-