Matthew Bellamy tease un morceau en solo

Publié le 15 avril 2019 à 12:19
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Ce morceau du chanteur de Muse est dans la bande originale de la saison finale de Game of Thrones.

La série Game of Thrones n’est pas avare en collaborations avec des artistes célèbres. Matthew Bellamy, frontman de Muse, n’est pas en reste et, en plus d’avoir partagé une vidéo où on peut le voir apparaître dans la série, a annoncé la sortie de son premier morceau solo, intitulé Pray, le 26 avril. Il figurera sur la bande-originale de la série, aux côtés de morceaux de The National, Mumford and Sons ou encore The Lumineers.

Les fans américains de Muse ont déjà eu l’occasion d’écouter Pray, puisqu’il est joué lors des actuels concerts des Britanniques. La France ne sera pas en reste cet été, puisque Muse a prévu d’y donner quatre concerts : au Stade de France (Saint-Denis) les 5 et 6 juillet, au Stade Orange Vélodrome (Marseille) et au Stade Matmut Atlantique (Bordeaux) le 16. Il reste des places seulement pour la date du 5 juillet.

Ces concerts permettront au trio rock britannique de promouvoir Simulation Theory, leur dernier album en date. On y trouve notamment cinq morceaux qui avaient déjà été présentés avant la sortie du disque : Dig DownThought Contagion, Something HumanThe Dark Side et Pressure.

Retrouvez ici notre interview de Matthew Bellamy (guitare, chant) et Dominic Howard (batterie) par Dom Kiris

Commentaires