Marshall lancera son premier smartphone en septembre

Publié le 16 juillet 2015 à 19:02
Matthias Haghcheno Par Matthias Haghcheno
Rédacteur

Le Marshall London, premier smartphone du fabricant d'amplisLe Marshall London rajoutera un peu de rock dans le monde de la téléphonie.

« Long live rock’n’roll« , s’exclame la page d’accueil du site Marshall Headphones (pour anglophones) : le célèbre fabricant d’amplis Marshall lancera son premier smartphone, le London, le 29 septembre prochain. Il avait déjà un pied dans le monde de la musique grand public avec des gammes de casques et de haut-parleurs, et concrétise aujourd’hui son ouverture en proposant dès cette fin d’année un superbe smartphone de luxe. Livré avec un système d’exploitation Android, le téléphone disposera de 2 GB de mémoire vive, 16 GB de stockage (extensible via un port micro SD) et quelques features exclusives comme le bouton M doré situé sur le dessus de l’appareil, qui permettra d’accéder directement à sa musique où que vous soyez dans le menu du téléphone, la roue de volume bien vintage, des apps intégrées spécifiques ou encore la double sortie jack, permettant (enfin) de brancher deux paires d’écouteurs ou deux casques simultanément.

Prix d’entrée (un peu fort) de 549€. À ce prix-là, le Marshall London sera livré dans son superbe écrin de cuir. L’entreprise anglaise offre également un casque Monitor Black d’une valeur de 199€ pour toute précommande.