Marilyn Manson sur le point de finir son prochain album

Publié le 18 mars 2019 à 11:53
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

marilyn mansonLe successeur de Heaven Upside Down est en route.

Dimanche 17 mars, Marilyn Manson a gratifié ses fans d’un post Instragram dans lequel il déclare : « Je vais voir Shooter Jennings pour finir mon prochain album. » Shooter Jennings est un rockeur américain, qui a déjà collaboré avec Marilyn Manson dans le cadre d’une reprise de Cat People de David Bowie. Le morceau est sorti en 2016, sur l’album Countach (For Giorgio).

Ce prochain disque, dont le titre n’a pas encore été révélé, emboîtera le pas après Heaven Upside Down, dixième album studio de Marilyn Manson, sorti en 2017, qui comprend notamment les singles We Know Where You Fucking Live, KILL4ME et SAY10 (morceau qui devait être le titre de l’album).

Marilyn Manson n’a pour l’instant aucun concert prévu en France. Ses derniers passages se sont faits lors d’une tournée de festivals en 2018, qui comprenait notamment un concert en tête d’affiche du Download Festival France. Il était également présent entre 2017 et 2018 au cours de trois dates en salle à l’AccorHotels Arena (Paris), au Zénith de Nancy et au Zénith de Dijon.