-M- révèle son nouveau single

Publié le 23 novembre 2018 à 11:00
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Son prochain album est disponible en précommande.

Ce jeudi 22 novembre, -M- a dévoilé un nouveau single, intitulé Superchérie. Il est extrait de l’album Lettre Infinie, dont le titre et la pochette avaient été révélés plus tôt. Les précommandes sont ouvertes.

Ce disque, son sixième à sortir en solo, est prévu pour le 25 janvier et sera disponible à la précommande à partir de ce jeudi 22 novembre. Cette date correspond d’ailleurs à la sortie du premier single, intitulé Supercherie, qui a été co-produit par Thomas Bangalter (Daft Punk).

Cette sortie sera suivie par une tournée, qui commence par une résidence au Cirque d’Hiver (Paris) du 8 au 22 février 2019. Ces concerts affichent tous complet, mais Matthieu Chedid donnera d’autres dates dans en région parisienne du 3 au 8 juin à la Seine Musicale (Boulogne-Billancourt). Une tournée des Zénith est également prévue dans toute la France.

L’album sortira sept ans après Îl, qui comprenait notamment le single Mojo et qui lui avait valu trois nominations aux Victoires de la Musique en 2013. -M- avait également sorti un album en 2017 sous le collectif Lamomali, avec Toumani et Sidiki Diabaté.

m - lettre infinieVoici la tracklist et la pochette :

  1. Lettre infinie
  2. Superchérie
  3. Massaï
  4. Logique est ton écho
  5. Grand petit con
  6. L.O.Ï.C.A.
  7. Adieu mon amour
  8. L’alchimiste
  9. Thérapie
  10. Une seule corde
  11. Si près si…
  12. L’autre paradis
  13. Billie

 

Commentaires