Levara : un nouveau groupe à découvrir

Publié le 23 octobre 2020 à 13:00
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Leur single Heaven Knows est disponible.

Les chiens ne font pas des chats, preuve en est avec Levara, ce nouveau groupe de rock américain mené par Trev Lukather, fils de Steve Lukather, leader de Toto. Ce vendredi 23 octobre, leur tout premier single, intitulé Heaven Knows, est lancé, ainsi que son clip, que vous pouvez découvrir via le player ci-dessus.

Aux côtés de Trev Lukather, on retrouve le chanteur français Jules Galli et le batteur britannique Josh Devine, qui vivent à Los Angeles, ville dans laquelle s’est formé Levara.

Trev Lukather a déclaré à propos de Heaven Knows :

Heaven Knows est le morceau qui ouvre notre album, il est donc logique qu’il serve à nous présenter au monde entier. C’est un morceau rock ‘n’ roll rapide et efficace avec ce petit goût de Levara en plus. Le clip est un hommage aux premiers succès de MTV, mélangé avec les couleurs de notre album, qui amène ce côté Deux Flics à Miami dans l’ensemble. Nous sommes trois gars qui aiment faire de la musique et s’amuser en même temps, donc ce clip nous représente parfaitement.

Jules Galli s’attarde sur les paroles :

Heaven Knows parle de creuser dans les endroits sombres de ton esprit, de se poser des questions et de reconnaître notre connexion spirituelle à l’univers, à une puissance supérieure… Qu’est-ce qui nous empêche d’atteindre notre potentiel ultime ? 

Le premier album de Levara est prévu pour 2021. Aucun autre détail n’a encore été révélé à son sujet.

levara

Commentaires