Les Wild Beasts sortent un ultime EP et quelques dates avant de se séparer
29 septembre 2017 à 16h35 par Angèle Chatelier
Si une rupture est toujours difficile, celle-ci se fera en douceur.
Avant de nous quitter, les Wild Beasts continuent de nous faire vasciller : le groupe a annoncé un ultime EP et quelques dates pour dire "adieu".
Si la nouvelle était difficile à encaisser, merci de nous offrir un peu de réconfort. Les Wild Beasts, n'ont pas fait qu'annoncer leur séparation prochaine. Si une rupture est toujours difficile, celle-ci se fera en douceur : le groupe britannique a prévu de sortir un ultime EP et une mini-tournée. Punk Drunk & Trembling EP, composé de trois titres inédits sortira le 20 octobre 2017. Dedans, des sessions d'enregistrement de leur tout dernier album, Boy King. Pour les fans français les plus hardcores, prêts à voir une dernière fois leur groupe estimé, rendez-vous dans trois villes différentes : à Dublin le 15 février, Manchester le 16 et Londres le 17. Pour patienter, Wild Beasts ont dévoilé un tout nouveau titre, éponyme à leur dernier EP.
https://youtu.be/RrmGrkuiY50
« Wild Beasts are coming to an end ». Dans un post sur leurs réseaux sociaux, le groupe de rock indépendant originaire d’Angleterre a annoncé le 25 septembre 2017 sa séparation. « Notre cœur et notre esprit ont été dévoués au groupe depuis notre adolescence. […] nous avons tous décidé, pour des raisons qui nous appartiennent chacun, qu’il est désormais temps de quitter cet orbite. »
-Via-