Les Rolling Stones collaborent avec Jimmy Page pour un nouvel inédit

Publié le 23 juillet 2020 à 9:57
Iris Mazzacurati Par Iris Mazzacurati
Rédacteur

Scarlet, The Rolling Stones feat. Jimmy Page – Capture écran Youtube

La version 2020 de Goat’s Head soup des Rolling Stones se dévoile un peu plus. Et, avec quelques guests triés sur le volet, ça envoie du bois. 

En 1974, les Stones mettaient le monde à leurs pieds avec Angie, le slow torride et dépouillé auquel nul(le) ne résiste. L’album Goat’s Head soup est essentiellement connu pour ce titre par le grand public. Pourtant, il serait pertinent de réhabiliter son approche résolument rock et l’édition 2020, prévue le 4 septembre, nous y aidera certainement.

D’abord, parce que, outre une remasterisation aux petits oignons, les Stones y dévoilent des inédits. On vous a déjà parlé du très efficace Criss Cross, on change de braquet aujourd’hui avec un nouvel extrait : Scarlet, ou l’alliance tant espérée – rêvée même – des Stones et de Jimmy Page, porte guitare en chef chez Led Zeppelin.

Scarlet fera partie des inédits de la ressortie de l’album début septembre, mais faites-vous plaisir dès maintenant en vous l’offrant sur la plateforme digitale de votre choix. Vous ne serez pas déçus.

 

 

Commentaires