Last Train de retour à Paris en 2020 !

Publié le 27 novembre 2019 à 12:27
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Un Olympia est prévu !

Last Train - Disappointed

Avec un nouvel album sorti en septembre, Last Train n’a pas manqué le rendez-vous avec son public parisien avec un concert marquant au Trianon début novembre. Cependant, les Alsaciens n’ont pas dit leur dernier mot et donneront un concert à L’Olympia le 4 novembre 2020. Il s’agira de leur tout premier passage dans cette salle parisienne.

Ils en profiteront pour présenter The Big Picture, leur dernier album en date, qui comprend notamment le single The Idea of Someone. On y retrouve aussi les morceaux Disappointed et The Big Picture. Aurélie a présenté ce nouveau disque dans la chronique La Nouveauté de la Semaine.

Découverts en 2015 avec le BPI, Last Train avaient été présentés lors de la première cérémonie des OÜI FM Rock Awards avant d’être récompensés à la deuxième. Nous les avons ensuite accompagnés à la sortie de leur premier album, The Weathering, et même accueilli lors d’une mémorable session acoustique dans les studios de OUI FM.

Venez découvrir ou redécouvrir cette sensation rock détonnante et fougueuse, sans pour autant oublier la finesse et la justesse dans l’écriture et l’execution de leurs morceaux.

Commentaires