Kaleo : un nouveau morceau et des détails sur l’album

Publié le 13 mars 2020 à 17:11
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Voici le single Alter Ego !

Ce vendredi 13 mars, Kaleo a révélé un nouvel extrait de son prochain album, intitulé Alter Ego. Vous pouvez l’écouter et regardez sa lyric vidéo via le player ci-dessus.

Dans le même temps, l’artiste islandais en a profité pour révéler de nouveaux détails sur son prochain album. Intitulé Surface Sounds, sa sortie est prévue pour le 5 juin. Il est désormais disponible en précommande sous divers formats. Il contiendra, en plus du single Alter Ego, deux autres titres précédemment dévoilés : Break My Baby et I Want More.

JJ Julius Son, leader de Kaleo, a déclaré :

Je pense que j’ai grandi, aussi bien en tant que musicien qu’en tant qu’auditeur. Je m’ennuierais tellement si je devais toujours faire la même chose. Sur le plan artistique, il y a trop de couleurs pour se contenter de peindre en noir et blanc. C’est mon processus créatif. 

Surface Sounds arrivera quatre ans après A/B, qui avait permis au groupe de JJ Julius Son de s’imposer dans la scène internationale. Il comprenait notamment le single Way Down We Go, que vous avez pu écouter sur OUI FM, qui a remporté de nombreux prix et a été écouté plus d’un milliard de fois en streaming.

Voici la tracklist et la pochette :

  1. Brother Run Fast
  2. Break My Baby
  3. Alter Ego
  4. Free The Slave
  5. Skinny
  6. Hey Gringo
  7. The USA Today
  8. My Fair Lady
  9. I Want More
  10. Backbone
  11. I Walk on Water
  12. Intomy Mother’s Arms