Radiohead sur le label de Jack White !

Publié le 6 juillet 2012 à 11:49
Chirihaine Par Chirihaine
Rédactrice

Il y a quelques semaines, une rumeur concernant une probable collaboration entre Jack White et Radiohead faisait le tour des médias, et bien Jack White a confirmé la nouvelle hier !

Début juin, lors du du Bonnaroo Music And Arts Festival dans le Tennessee, Thom Yorke a dédié Supercollider à Jack White en déclarant : « Ce titre est pour Jack White. On l’a vu hier. On le remercie beaucoup, mais on ne peut pas vous dire pourquoi. Vous le découvrirez bientôt. » On ne pouvait alors que supposer qu’une collaboration entre Radiohead et Jack White surtout que, Third Man Records, le label de Jack White, se situe justement dans le Tennessee, à à peine une heure du lieu du festival.

C’est hier que Jack White a confirmé la nouvelle, mais selon le chanteur, Radiohead a seulement enregistré des nouveaux morceaux sur son label, il n’a en rien participé aux sessions d’enregistrement, il a déclaré sur BBC 6 Music :« Je ne sais pas trop ce que je peux vous dire, en tout cas je n’ai pas joué avec eux et je ne les ai pas produit. Mais ils sont venus et ont bien enregistré à Third Man Records, je ne sais pas ce que je veux vous dire d’autre, en tout cas c’est tout ce que je peux vous dire. »