Huey Lewis and The News : Le retour…

Publié le 3 octobre 2019 à 15:19
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

…mais pas vers le futur.

Huey Lewis and The News, connus pour avoir interprété le tube Power of Love, présent dans la bande originale du film Retour vers le Futur, sont de retour et ont sorti leur première composition originale en presque dix ans, intitulée Her Love Is Killin’ Me. Vous pouvez l’écouter via le player ci-dessus.

Ce morceau figurera dans le prochain album du groupe, dont la sortie est prévue en 2020. Aucune autre information sur le disque n’a été révélée, si ce n’est qu’il a été enregistré et produit par les membres du groupe eux-même, en Californie. Il s’agira du premier album de compositions originales de Huey Lewis and The News depuis Plan B, sorti en 2001. Le groupe avait aussi sorti l’album Soulsville en 2010, un album de reprises qui avait pour but de rendre hommage aux groupes du label américain Stax Records. Le titre de ce disque est aussi celui d’un morceau d’Isaac Hayes, présent parmi les reprises de l’album.

Pour l’instant, Huey Lewis and The News n’ont annoncé aucun concert. Leur dernier passage remonte à plus de trente ans. En effet, il a eu lieu en 1988, au Palais Omnisports de Paris Bercy.

Commentaires