Ghost remet le couvert

Publié le 13 septembre 2019 à 14:15
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Découvrez le titre Mary on a Cross.

Après avoir sorti le clip de Kiss the Go-Goat, Ghost bat le fer tant qu’il est encore chaud en sortant Mary on a Cross, l’autre morceau de l’EP Satanic Panic, qui sera présent dans Prequelle Exalted, réédition du dernier album en date des Suédois.

Prévue pour le 27 septembre et limitée à 5000 exemplaires dans le monde, cette réédition comprendra un vinyle orange transparent, un programme de tournée de 60 pages, un livret de Prequelle avec de nouvelles illustrations, des images de tournée ainsi que le vinyle 45 tours bonus contenant les fameux inédits Kiss The Go-Goat et Mary On A Cross.

Après cette sortie, Cardinal Copia et ses Nameless Ghouls partiront en tournée pour clore le chapitre Prequelle. Trois dates françaises sont prévues : le 13 décembre au Zénith de Strasbourg, le 18 au Zénith de Nantes et le 19 au Zénith de Toulouse. Les hard rockeurs de Ghost étaient déjà passés par Paris et Lyon au mois de février, puis étaient revenus dans la capitale au mois de mai pour accompagner Metallica au Stade de France.

ghost france 2019

Commentaires