Foo Fighters : objectif 2020

Publié le 20 août 2019 à 15:54
Cécile Descamps Par Cécile Descamps
Rédacteur

La bande de Dave Grohl trépigne d’impatience, et nous avec !

Foo Fighters

Taylor Hawkins, le batteur des Foo Fighters, l’affirmait hier au micro de RockSound TV : il espère bien que le groupe sortira un nouvel album l’année prochaine. « D’après ce que j’ai entendu de la part de notre intrépide leader Dave Grohl, il a de nombreuses démos sur lesquelles il a travaillé et je pense qu’on s’y mettra une fois la tournée terminée.« , confie-t-il. « C’est un long process, on fait beaucoup de démos et tout, mais je pense qu’on aura, je l’espère, un nouvel album d’ici l’année prochaine. Il faudrait. »

Le dernier album des Foo Fighters, Concrete and Gold, est sorti en 2017. Le groupe tourne jusqu’au mois d’octobre, jouera une date début décembre à Las Vegas et… retour en studio ?

Au début de l’été, le groupe sortait un EP qui semble préparer le terrain aux (déjà !) 25 ans du groupe en 2020. En parallèle, Dave Grohl a, il y a quelques jours, laissé entendre que Them Crooked Vultures, le super-groupe qu’il forme avec Josh Homme (Queens Of The Stone Age) et John Paul Jones (Led Zeppelin) pourrait bien reprendre du service.

Commentaires