Foals annonce son premier concert au Zénith de Paris

Publié le 4 novembre 2019 à 11:09
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

FoalsRendez-vous le 27 avril !

Après avoir rempli le Bataclan au mois de mai et retourné le Rock en Seine en août, Foals se préparent à remettre le couvert avec son public parisien le 27 avril 2020, mais cette fois sur une scène plus grande : celle du Zénith de Paris ! Une prévente exclusive sera organisée ce jeudi 7 novembre sur le site de l’organisateur. La mise en vente générale se fera le vendredi 8 novembre à 10h.

Les Britanniques en profiteront pour présenter leur dernier album en date, Everything Not Saved Will Be Lost – Part 2, sorti le 18 octobre. Il s’agit de la seconde partie d’un diptyque dont la première moitié était sortie au mois de mars. On y retrouve notamment les singles Black BullInto the Surf et The Runner.

Ils vont également faire l’objet d’un documentaire qui se concentre sur leur dernière tournée. Il sera disponible sur la plate-forme de streaming Amazon Prime à partir du 15 novembre. En plus de cela, le groupe de rock indie sort un EP live de quatre morceaux enregistré à Alexandra Palace, à Londres.

Voici la tracklist de l’EP :

Black Bull
Sunday
My Number
What Went Down

Commentaires