Fêtez la musique avec la Boum du Morning du Matin

Publié le 10 juin 2016 à 18:23
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

La Boum du Morning du MatinJérôme, Caro et toute l’équipe du Morning du Matin (5h30-9h) reçoivent Tété, Cocoon, et vous êtes aussi invités à la fête !

Vous avez aimé les boums précédentes, avec de supers invités et une ambiance de folie au réveil ? Ce n’est pas fini, Jérôme, Caro et toute l’équipe du Morning du Matin (5h30-9h) remettent le couvert à partir de 7h mardi 21 juin, à l’occasion de la fête de la musique, pour que vous vous leviez du bon pied !

Cette fois-ci, retrouvez Tété en invité spécial, avec d’autres surprises ! Il s’était déjà rendu dans les studios de OÜI FM pour une session acoustique mémorable et reviendra pour s’ambiancer avec vous ! Après avoir sorti le morceau Persona Non Grata, il présentera son sixième album, Les Chroniques de Pierrot Lunaire, dans les bacs le 7 octobre prochain. Il y renoue avec ses racines blues et folk, pour votre plus grand plaisir.

Rappelez-vous, il était invité au festival Soirs d’Été OÜI FM en 2013 !

Avec lui, Cocoon viendra également fêter la musique en compagnie de toute la team du Morning du Matin de OÜI FM (5h30-9h) et nos précieux invités, dont vous ferez peut-être partis ! L’artiste pop-folk s’était fait connaître avec des hits comme On My Way ou Chupee, et reviendra très prochainement avec un tout nouvel album.

Cerise sur le château : le petit déjeuner sera assuré par les boulangeries Paul, qui viendront également agrémenter cette boum matinale !

Pour participer et faire la fête avec Le Morning du Matin, envoyez un e-mail à l’adresse suivante avant le 20 juin : matin@ouifm.fr