[Exclusivité] Découvrez le nouveau clip de KO KO MO « Self Love Age »

Publié le 6 février 2019 à 10:00
Marina De Melo Par Marina De Melo
Rédacteur

KO KO MO nous dévoile son nouveau clip intitulé Self Love Age en exclusivité avec OUI FM.

KO KO MO combine le meilleur du rock blues psychédélique avec des zestes d’électro et de pop. Formé par Warren (guitare et chant) et Kevin (batterie et chœurs), le duo explosif nantais nous dévoile un nouveau clip pour le single Self Love Age qui sortira officiellement le 8 février. Vous pouvez voir le clip ci-dessus.

On retrouve des touches de blues et de rock à la Led Zeppelin qui se mélangent à un gimmick plutôt boogie-woogie. Le son de la batterie se distille avec le côté électronique alors que la guitare se mêle avec le son des claviers. L’alchimie sonore entre les deux membres fait des étincelles et propose alors un morceau et un clip bouillonnants et énergiques. Cette vivacité rapporte triomphe et succès auprès du public alors que le duo enchaîne concerts et tournées dans le monde entier.

Self Love Age est le premier single du prochain album intitulé Lemon Twins. KO KO MO défendra ce disque à l’occasion d’une tournée qui comprendra plusieurs passages en France notamment à Saint-Malo (35), Nantes (44), ou encore à Auxerre (89). KO KO MO passera également sur la scène parisienne le 28 mai prochain.

Voici la pochette du single, tiré de l’album Lemon Twins, qui sortira le 29 mars prochain.