Eels fait une surprise

Publié le 2 septembre 2020 à 11:31
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Voici un tout nouveau single.

Le mois de septembre commence fort, avec une toute nouvelle ballade du groupe de rock indé américain Eels, intitulée Who You Say You Are. Vous pouvez la découvrir via le player ci-dessus.

Mark Oliver Everett, chanteur et leader du groupe, a déclaré :

Voici une solution pour oublier ce qui vous préoccupe pendant au moins 2 minutes et 55 secondes. Ecoutez cette chanson et pensez à mes problèmes à la place des vôtres. Ne me remerciez pas !

Il n’a cependant pas précisé si ce single était unique ou annonçait la venue d’un éventuel nouvel album, qui serait leur premier en deux ans. C’est également le cas de Baby Let’s Make It Realsorti dans le courant du mois d’août.

En effet, Baby Let’s Make It Real est leur premier nouveau morceau à sortir depuis 2018, année lors de laquelle le groupe sortait Deconstruction, le 12e album du groupe. On y retrouve notamment les titres The Deconstruction et Bone Dry, ainsi que Today is the Day et Premonition. Ce disque a su trouver sa place dans les classements de vente, en se plaçant notamment en 19 position en France, en 10 au Royaume-Uni et même en première en Belgique.

eels

© Gus Black

Commentaires