Dionysos vous emmène dans sa machine à explorer le temps

Publié le 15 février 2021 à 12:02
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

On vous dit tout sur le projet Time Machine Experience.

dionysos time machine experience

Le groupe de rock français Dionysos vous donne rendez-vous le 4 mars pour assister à l’événement en streaming Time Machine Experience. Le groupe y enregistrera un concert au cours duquel il revisitera toutes les époques de son riche répertoire. Cependant, les morceaux seront interprétés dans un style plus dépouillé, rendant l’événement unique.

Ce concert sera suivi d’un échange en direct avec le groupe.

Les places sont disponibles

Mathias Malzieu, leader de Dionysos, a déclaré :

Time Machine Experience est né du vieux fantasme commun de Dionysos de jouer certains de nos morceaux (anciens et récents) façon blues du Mississippi, Jazz de New Orleans. Une machine à remonter le temps nous permettra d’emmener le public avec nous dans ce voyage cinématographique. On se retrouvera dans les années 40, l’électricité de nos instruments est coupée mettant à nu nos morceaux. Time Machine Experience, c’est pour nous, Dionysos, l’occasion de proposer au public un voyage artistique, un format inédit placé sous le signe du partage.

Ce concert sera aussi l’occasion de découvrir en live des morceaux issus de Surprisier, le dernier album en date de Dionysos, sorti le 28 février 2020. Confinement oblige, le groupe n’avait pas pu présenter ce disque sur scène.