Chris Cornell va faire l’objet d’un film

Publié le 24 août 2020 à 11:18
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Il se concentrera sur ses derniers jours.

Chris Cornell en 2016

La société de production AmeriFilms LLC/Road Rage Films a annoncé le tournage prochain d’un film intitulé Black Days, « basé sur les événements réels des derniers jours de l’icone du grunge Chris Cornell. » On retrouvera notamment John Holiday, qui avait joué dans Walk The Line, biopic sur Johnny Cash, dans les rôles confirmés. Le tournage devrait commencer le 10 septembre.

Connu pour avoir été chanteur des groupes américains Soundgarden et Audioslave, Chris Cornell a été retrouvé mort en mai 2017, pendu dans sa chambre d’hôtel, après un concert de Soundgarden. Il avait 52 ans.

Personnalité importante dans le milieu rock américain, il a reçu de nombreux hommages après son décès, notamment de la part de Prophets of Rage, qui ont repris le morceau Like A Stone avec Serj Tankian (System of a Down), ainsi que de nombreux groupes, tels que Foo Fighters, Metallica, ainsi que des musiciens de Soundgarden, Audioslave et Temple of the Dog, qui ont donné un concert dédié en janvier 2019. Une statue en son honneur a également été érigée à Seattle.

Commentaires