Chemical Brothers : découvrez le nouveau single

Publié le 8 janvier 2019 à 11:12
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Chemical Brothers ont en effet publié MAH, qui a fait l’objet d’un clip.

Après avoir révélé le morceau Free Yourself au public, le duo électro Chemical Brothers a sorti MAH, un nouvel extrait de leur prochain album, intitulé No Geography. Le clip, réalisé par Marcus Lyall, est visible ci-dessus. On y voit les Britanniques sur la scène d’Alexandra Palace, à Londres en train d’interpréter le morceau, avec de nouvelles animations. Ce concert s’était déroulé à guichet fermé.

Hormis les deux extraits déjà parus, peu d’informations ont été communiquées concernant No Geography. Il est possible de le précommander, mais la date de sortie exacte, la pochette et le tracklisting du prochain album de Chemical Brothers n’ont pas encore été communiqués. Il devrait paraître au printemps 2019

Le dernier album en date de Chemical Brothers, Born in the Echoes, est sorti en 2015. S’il s’était retrouvé à la 29e place du top 50 en France, il s’était aussi retrouvé en première position au Royaume-Uni, où il s’est écoulé à plus de 60 000 exemplaires. Il s’était illustré avec les singles Sometimes I Feel So Deserted, Go et Under Neon Lights.

Commentaires