C’est confirmé : L7 prépare un nouvel album pour 2019

Publié le 10 avril 2018 à 12:34
Matthias Haghcheno Par Matthias Haghcheno
Rédacteur

L7, de retour avec un nouvel album en 2019

Une reformation des plus fructueuses.

Séparées en 2001, Donita Sparks, Suzi Gardner, Jennifer Finch et Dee Plakas reformaient les mythiques L7 en 2015 pour une série de concerts. Deux ans plus tard, la réunion se confirmait en studio avec la sortie coup sur coup de deux singles, Dispatch From Mar-A-Logo et I Came Back To Bitch, qui nous rappelaient leur statut (hélas un peu oublié) de reines du grunge.

Après avoir annoncé une tournée mondiale qui les fera notamment passer par la Cigale à Paris en juin prochain, les L7 nous apprennent aujourd’hui qu’un album entier est en préparation, pour une sortie prévue pour février 2019. Les précommandes sont d’ores et déjà ouvertes via un compte PledgeMusic, qui invite les fans les plus assidus à se procurer tout un tas de goodies qui serviront notamment à financer le projet. On peut y lire :

C’était tellement génial de se revoir, d’écrire et d’enregistrer toutes ensemble, qu’on a décidé de battre le fer tant qu’il était chaud. A chaque fois qu’on jouait, de nouvelles idées nous parvenaient, nous avons donc décidé d’enregistrer un album, et ce dès cette année.

Vivement !

-Via-