Cage The Elephant annule sa date parisienne

Publié le 13 juin 2019 à 10:53
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Nick Bockrath s’est blessé la jambe lors d’un festival.

cage the elephant

Actuellement en tournée pour défendre son dernier album en date, Social Cues, Cage The Elephant avait programmé un concert au Bataclan (Paris), le 20 juin. Cependant, le groupe américain s’est vu contraint d’annuler cette date suite à un accident survenu sur scène lors du festival néerlandais Pinkpop.

En effet, le guitariste Nick Bockrath s’est gravement blessé la jambe en plein concert et ne pourra pas assurer les concerts qui arrivent.

Voici le communiqué de Cage The Elephant :

Nous avons le regret de vous informer que Cage the Elephant doit annuler ses prochaines dates européennes du 12 au 20 juin. Malheureusement, notre guitariste Nick Bockrath a eu un accident sur scène à Pinkpop et s’est gravement blessé à la jambe (rupture du ligament croisé postérieur, déchirement du ligament croisé antérieur, fracture du tibia et ménisque endommagé). Il a essayé d’assurer deux concerts, mais a besoin d’une intervention chirurgicale immédiate et reçoit actuellement les soins dont il a besoin. Les remboursements de vos places se feront aux points de vente où vous les avez obtenues. Nous vous tiendrons informés concernant les dates à venir.