Bring Me The Horizon de retour…

Publié le 8 novembre 2019 à 11:51
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Découvrez le morceau Ludens présent dans la bande originale de Death Stranding.

Pour révéler Ludens, le premier single de son prochain album, le groupe de metal alternatif britannique Bring Me The Horizon a choisi d’apparaître dans la bande originale d’un jeu vidéo qui sort ce vendredi 8 novembre : Death Stranding.

Oli Sykes, chanteur du groupe, a déclaré :

Death Stranding est un jeu que j’attendais bien avant qu’on envisage une collaboration. Kojima-san est une des rares personnes que je peux qualifier de héros, donc faire une chanson pour son premier jeu depuis [son départ de] Konami était à la fois intimidant, stressant et excitant… Tout semble irréel et pas clair. Pour être honnête, je n’imaginais pas un morceau de Bring Me The Horizon dans un jeu [aussi important], mais j’étais stupide de penser cerner le style de Kojima !

Death Stranding est un jeu vidéo pour l’instant uniquement disponible sur PS4 et, comme le dit Oli Sykes, le premier jeu vidéo d’Hideo Kojima (connu pour être créateur de la série Metal Gear) depuis la création de son propre studio. On retrouve également dans cette bande originale le morceau Death Stranding du groupe Chvrches.

Voici la tracklist de cette bande originale :

Major Lazer & Khalid – Trigger
Au/Ra & Alan Walker – Ghost
CHVRCHES – Death Stranding
The Neighbourhood – Yellow Box
The S.L.P. – Meanwhile…In Genova
Bring Me The Horizon – Ludens
Flora Cash – Born In The Slumber
MISSIO – Sing To Me

Commentaires