Blood Red Shoes en première partie des Pixies

Publié le 3 juillet 2019 à 11:11
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

blood red shoesLe duo britannique embellit cette affiche automnale.

Le 19 octobre à l’Olympia (Paris), le 20 au Radiant (Lyon) et le 21 au Liberté (Rennes), le groupe américain Pixies se produira en concert et les deux premières dates affichent déjà complet. Cependant, cela ne les empêche pas de se parer d’une première partie prestigieuse, avec le duo britannique Blood Red Shoes.

Ces concerts s’ajoutent à ceux que Steven Ansell et Laura-Mary Carter donneront en tête d’affiche le 28 octobre à La Sirène (La Rochelle), le 29 au Grand Mix (Tourcoing) et le 12 novembre à La Maroquinerie (Paris) pour promouvoir son nouvel album, Get Tragic, sorti le 25 janvier. Ce disque contient notamment le single Mexican Dress, dont le clip a été réalisé par Ollie Rillands.

Quant aux Pixies, ils défendront Beneath The Eyrie, leur septième album, dont la sortie est prévue pour le 13 septembre. Un premier single, intitulé On Graveyard Hill, est disponible. Dans un communiqué, l’album est décrit comme « un endroit où les histoires de sorcières, Daniel Boone, les asociaux et d’autres personnages vont de pair avec l’étrangeté inhérente au groupe. »

 

Commentaires