Bleeker tout feu tout flamme !

Publié le 6 décembre 2019 à 9:58
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Voici le morceau Running Through The Flames.

Bleeker revient ce vendredi 6 décembre avec un nouveau single, intitulé Running Through The Flames !  Le groupe de rock canadien enchaîne donc les singles, après Straight For The Money, paru au mois de novembre. Avant cela, le morceau James Dean avait vu le jour en août 2018.

Ce single figurera sur leur prochain album, dont les détails n’ont pas encore été révélés. De plus, le groupe n’est pas prêt de se reposer sur ses lauriers, puisqu’il a annoncé dans la foulée une tournée en Amérique du Nord avec Awolnation, The Beaches et Andrew McMahon and the Wilderness.

Pour l’instant, aucun concert de Bleeker n’est prévu en France. Les derniers passages des Canadiens en date dans l’Hexagone ont eu lieu en novembre 2018, pour défendre l’album Erase You, sorti la même année. Cette tournée avait été précédée d’un concert intimiste aux Étoiles à Paris ainsi qu’une session acoustique mémorable dans les locaux de OUI FM, au cours de laquelle ils avaient joué le single Highway et She Talks to Angels du groupe The Black Crowes, fraichement reformé.

bleeker