Black Sabbath à l’honneur dans Bring The Noise

Publié le 27 octobre 2016 à 19:44
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Gagnez la nouvelle compilation du groupe, avec plein de surprises !

black-sabbath

Black Sabbath, le tout premier groupe de metal, se prépare à donner ses derniers concerts, après avoir convaincu tout le Hellfest cette année. Cependant, les Anglais ne vont pas s’en aller sans dire au revoir ! Du coup, ils sortent un double-CD intitulé The Ultimate Collection, qui réunit 31 morceaux de la période Ozzy Osbourne. À cette occasion, Aurélie vous offre des exemplaires toute la semaine dans Bring The Noise (23h-1h), en plus de vous passer une bonne partie de leurs morceaux, sans oublier les reprises  d’eux qui ont été faites !

Mais ce n’est pas tout ce qu’Aurélie vous offre ! En effet, elle vous fait partir en live avec Mass Hysteria au Forum de Vauréal le 5 novembre et au Luxembourg avec Biffy Clyro, à l’occasion de leur concert qui se tiendra à la Rockhal le même jour ! Durant la semaine, écoutez aussi Bring The Noise pour tenter de gagner vos places pour You Me At Six à La Laiterie de Strasbourg le 7 novembre.

Côté invités, retrouvez Sacha mardi 1er novembre pour sa chronique Little Today Big Tomorrow, et jeudi 3, Warren reviendra dans l’émission pour présenter son interview de Chuck Billy, chanteur de metal Testament, qui sort son nouvel album, Brotherhood of the Snake ce vendredi 28 octobre. Ça va thrasher dans les chaumières !

Pour retrouver tout ça, plus la playlist d’Aurélie et d’autres surprises, écoutez Bring The Noise sur OÜI FM toute la semaine de 23h à 1h et le dimanche à partir de 22h.