Black Lips annoncent la sortie de leur prochain album

Publié le 7 novembre 2019 à 16:50
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Le nouveau single, Gentleman, est déjà disponible.

Ce jeudi 7 novembre, Black Lips annonce la sortie de son neuvième album studio, intitulé Sing In A World That’s Falling Apart, prévue pour . Le groupe de garage rock américain en a profiter pour en partager un premier extrait, Gentleman, que vous pouvez écouter via le player ci-dessus.

L’album est décrit ainsi :

À la manière de nombreux moments dramatiques dans la carrière de Black Lips, Sing In A World That’s Falling Apart est né dans une période de crise. L’évolution stylistique du groupe, à travers des décennies de tournée intensive et d’enregistrement, les a emmenés là où aucun groupe de garage punk n’a été : d’immenses salles, des apparitions à la télévisions et sur l’affiche d’immenses festivals.

Ici, Black Lips sont les plus crasseux, les plus dangereux et équipés des de la meilleure collection de chansons depuis des lustres. Traversant l’asphalte avec une trainée d’étincelles, ils roulent avec un accent du sud à couper au couteau, sur un rythme endiablé, avec un hurlement de psychopathe qui se confond avec un crissement de pneus cachés sous les feux d’artifice d’une aire d’autoroute.

L’album est déjà disponible en précommande

black lips album 2020Voici la tracklist et la pochette :

  1. Hooker Jon
  2. Chainsaw
  3. Rumbler
  4. Holding Me Holding You
  5. Gentleman
  6. Get It On Time
  7. Angola Rodeo
  8. Georgia
  9. Odelia
  10. Dishonest Man
  11. Locust
  12. Live Fast Die Slow

Commentaires