Bernard Minet va sortir un album de metal

Publié le 15 novembre 2019 à 15:05
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Ses plus grands classiques vont bientôt être revisités.

bernard minet metal

Bernard Minet n’a pas fini de surprendre ses fans. Il a récemment annoncé qu’il sortirait prochainement un nouvel album avec ses classiques dans des versions en metal. Les génériques de dessin animé qui ont bercé la jeunesse des enfants des années 80 et 90 vont donc bénéficier d’un lifting spécial.

On peut lire dans un communiqué de presse :

Son prochain album sort cet hiver chez Universal Music/AB1, et a été produit et enregistré par Brice Gauthier, [guitariste] de Rise Of The Northstar [sous le nom Eva-B]. Retrouvez-y tous ses tubes en version metal.

Cette annonce suit l’annonce de plusieurs dates de tournée du chanteur et musicien en 2020. En effet, il partira sur les routes avec un groupe de heavy metal français, Heart Attack, et fera donc profiter des nouvelles versions de ses classiques depuis la scène.

Le groupe a déclaré :

Nous sommes heureux de vous annoncer que nous serons les musiciens de Bernard Minet lors de la tournée du Bernard Minet Metal Band en 2020 ! Beaucoup de belles dates nous attendent et on a hâte de vous voir sur la route ! Nous aurons le plaisir, le fun et la nostalgie de jouer les génériques de notre enfance comme Dragon Ball Z, Les Chevaliers du Zodiaque, Denver, Olive et Tom et bien d’autres.

Aucun extrait n’a encore été révélé,

Commentaires