Aqme : la fin

Publié le 15 novembre 2018 à 11:02
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Le groupe français a annoncé sa séparation.

AqME

©Yann Orhan

Ce mois de novembre marque la fin d’Aqme, groupe de rock et metal alternatif parisien. Après avoir vendu plus de 120 000 disques et donné près  de 800 concerts, le groupe compte faire une tournée d’adieu à travers la France, qui devrait réunir le meilleur de leurs huit albums studio. Les dates seront annoncées ce dimanche 18 novembre.

Le groupe explique les raisons de son départ dans un communiqué :

+ADIEU+

Les amis, c’est le coeur lourd que nous vous annonçons que l’année 2019 sera la dernière pour AqME. Après 8 albums, des centaines de concerts et autant de moments magiques partagés avec vous, nous sentons que nous sommes arrivés au bout de notre aventure humaine et artistique.

Mais nous n’allons pas partir sans vous dire adieu une dernière fois en concert, pour une série de dates exceptionnelles.

Nous vous donnons donc rendez-vous DIMANCHE 18 NOVEMBRE À 18H pour vous annoncer cette TOURNÉE D’ADIEU.

Nous vous préparons également plein de surprises à venir pour célébrer ces 20 années passées avec vous, on vous en dira plus très bientôt.

D’ici là prenez soin de vous.

« Il faudra bien se souvenir de l’avenir,
Alors vis, accroche ton sourire! »

AqME

Parmi les nombreux concerts qu’ils ont donné, Aqme nous avait fait le plaisir de participer deux fois au Bring The Noise Festival, en 2011 et 2014.

Commentaires