Alanis Morissette sort un nouveau morceau

Publié le 3 décembre 2019 à 11:55
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

La chanteuse canadienne dévoile Reasons I Drink.

Sept ans après son dernier album en date, Havoc and Bright Lights, paru en 2012, Alanis Morissette a sorti un tout nouveau morceau, intitulé Reasons I Drink, que vous pouvez écouter via le player ci-dessus.

Il est extrait de son neuvième album studio, Such Pretty Forks in the Road, comme la chanteuse canadienne l’a annoncé via un post sur les réseaux sociaux. La sortie du disque est prévue pour le 1er mai 2020.

Il ne s’agit pas là du seul projet d’Alanis Morissette pour 2020. En effet, la chanteuse a prévu de célébrer les 25 ans de la sortie de son album-phare Jagged Little Pill. Avec 33 millions d’exemplaires vendus, il s’agit d’un des albums ayant remporté le plus de succès dans les années 90. On y retrouve de nombreux tubes tels que You Oughta Know, Hand in My Pocket, Ironic, You Learn, Head over Feet et All I Really Want.

Pour l’instant, les dates n’ont pas encore été communiquées. Les préventes seront lancées à partir du 10 décembre à 11h. La mise en vente générale se fera le vendredi 13 décembre, même heure. Elle sera notamment accompagnée par Garbage.

Plus d'infos

Commentaires