Testament révèle la pochette de son prochain album

Publié le 12 août 2016 à 11:00
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

TestamentLe groupe de thrash metal américain a aussi révélé plusieurs autres détails.

Brotherhood of the Snake. Voici le titre du 11e album de Testament, dont la sortie est prévue pour le 28 octobre. Ce disque arrive quatre ans après le précédent, Dark Roots of Earth, qui s’était hissé au top 50 des ventes en France. Après avoir tourné sans relâche, le groupe a pu écrire de nouveaux morceaux jugés plus directs, selon le guitariste et compositeur Eric Peterson au média anglophone Metal Maniac : « [Ce disque] est plus thrash. Il contient des passages qui font partie des plus rapides de notre répertoire.[…] Ça se rapproche de Demonic et The Gathering, avec un peu de sagesse en plus. Chuck [Billy, chanteur] ne fait pas trop de chant death. Il en fait un peu, mais il fait plus de chant clair que sur le disque précédent mais garde la folie de The Gathering et Demonic. »

Ce vendredi 12 août, le groupe a révélé la pochette de Brotherhood of the Snake, réalisée par Eliran Kantor (Soulfly, Hatebreed…). Elle est visible ci-dessous.

testament - brotherhood of the snake

Testament sera notamment à l’affiche du festival Motocultor, qui se déroule les 19, 20 et 21 août à St-Nolff (54). Tentez de gagner vos places avec OÜI FM à ce lien.