Motocultor 2016 : faites vrombir la Bretagne avec OÜI FM !

Publié le 29 juillet 2016 à 17:06

Motocultor Festival 2016, avec OÜI FMDu 19 au 21 août prochains, la nouvelle édition du festival alternatif se tiendra toujours à Saint-Nolff, avec d’importantes nouveautés d’organisation. Avec OÜI FM.

Le Motocultor Festival, ça roule : avec une fréquentation record de 22 700 personnes en 2015, l’événement ne cesse de prendre de l’ampleur et devient un des principaux festivals de musiques actuelles en Bretagne. Un succès qui n’est pas passé inaperçu aux yeux des Festival Awards, qui viennent de lui attribuer le titre de Meilleur festival de France de taille moyenne !

Un succès qui n’arrête pas les organisateurs en si bon chemin, puisque pour l’édition 2016, d’importants changements sont opérés : afin d’accueillir comme il se doit les 66 groupes de la programmation, et d’assurer les concerts en cas d’intempéries (ce à quoi l’événement a échappé jusqu’alors), le site du Motocultor se voit agrandi, et comprend désormais trois sites.

Deux chapiteaux baptisés Dave Mustage et Massey Ferguscène, ainsi qu’une troisième scène en plein air, la Supositor Stage, accueilleront comme il se doit la belle brochette de groupes affichés à la programmation, dont (pêle-mêle) Children of Bodom, Soulfly, Black Bomb A, Nashville Pussy ou encore Carpenter Brut ! Une programmation à découvrir dans son intégralité sur le site de l’événement.

Avec OÜI FM, tentez de gagner vos places pour le Motocultor Festival, qui se tiendra les 19, 20 et 21 août 2016 à Saint-Nolff ! Pour cela, répondez correctement à la question suivante :

Désolé le concours est terminé