Queens of the Stone Age : et le mix fut

Publié le 24 avril 2017 à 10:04
Matthias Haghcheno Par Matthias Haghcheno
Rédacteur

Le nouvel album est plus que jamais prêt.

Ce n’est plus un secret, les Queens of the Stone Age sont en train d’accoucher du successeur de …Like Clockwork (2013). Et Josh Homme et sa bande (dont une bonne partie était partie en tournée sur le Post Pop Depression Tour d’Iggy Pop en 2016) viennent de franchir un nouveau palier, puisque la page Facebook de Lurssen Mastering (un studio d’enregistrement californien) a publié une photo du groupe et de l’équipe technique, accompagné de la légende « Ça mijote. Queens of the Stone Age. »

Something new brewing. Queens Of The Stone Age.

Publié par Lurssen Mastering sur dimanche 23 avril 2017

Une photo que l’on retrouve sur le compte Instagram d’un membre de l’équipe de Left-Front Door Records, disquaire américain, qui précise : « Un album vient juste d’être mixé. » De quoi dissiper tout soupçon quant à l’avancement du projet.

Le nouvel album des Queens of the Stone Age devrait arriver d’ici l’été. Plus tôt dans l’année, le groupe a fait parler de lui en publiant un tout nouveau logo sur ses plates-formes sociales, accompagné de la mention « Twenty Five » (25) qui évoquerait un titre ou une date.

-Via-