Netflix dévoile les premières images de la saison 2 de Stranger Things

Publié le 13 février 2017 à 16:59
Angèle Chatelier Par Angèle Chatelier
Journaliste

Les indices concernant la saison 2 de la série Stranger Things sont de plus en plus nombreux : après un teaser mystérieux, la société de production Netflix a dévoilé quelques photos, ne laissant rien présager de bon pour nos personnages principaux.

©Netflix

Une date, une mini-vidéo et maintenant, quelques images. Après avoir dévoilé un teaser extrêmement intriguant, Netflix récidive en proposant une série de photos issues de la seconde saison de la série Stranger Things, prévue pour Halloween.

Outre le visage enfantin mais marqué de Will ou l’expression apeurée du shérif Hopper, on distingue un nouveau personnage, une rouquine, l’air étonnée aux côtés de Joyce Byers (interprétée par Winona Ryder). Selon le site sponsorisé Biiinge, il s’agit de Sadie Sink dans le rôle de Max, une jeune ado un peu garçon manqué, à l’histoire compliquée. Va-t-elle prendre une place prépondérante dans la série ? Pour l’heure, Eleven, le personnage principal de la première saison, n’est pas présente dans la galerie photo. Affaire à suivre…

Par ailleurs, Biiinge nous apprends que Stranger Things se protège désormais contre les spoils – à la manière de Game of Thrones. Et tout semble bien secret : dans une interview à Entertainment Weekly, le producteur délégué de Netflix Shawn Levy a déclaré « ne pas pouvoir donner plus de détails, sinon des gens vont vouloir les cracker ». Il a ajouté : « On protège les moindres facettes de l’histoire, la moindre page de chaque script. » Nous ne saurons donc pas tout de suite ce qu’il adviendra des habitants d’Hawkins. Netflix fait saliver en avouant simplement que l’intrigue se déroulera en 1984, soit un an après les derniers événements qui ont secoué la petite ville américaine

-SPOILER-

Stranger Things suit les aventures de Eleven, Dustin, Mike et Lucas prêts à tout pour retrouver leur ami Will, caché dans un univers parallèle étrange et ténébreux. Dans la forêt de la petite ville texane, Hawkins, se cache un mystérieux laboratoire appartenant à l’Etat américain, géré par le département de l’Energie.