Accueil /// Festivals /// Festivals 2011 /// Festival les Indisciplinées /// Festival Les Indisciplinés 2011

Festival Les Indisciplinés 2011

Publié le 10 novembre 2011 à 18:53

 IndisciplinéEsLORIENT (express)  !

la radio rock pose ses micros à Lorient !

Accueillis dans les studios Black Horses face au site du Festival, une première journée avec la visiste en studio de ceux et celles qui font vivre la musique à Lorient tout au long de l’année, ça se passe au bar rock Le Galion, ça se passe chez les voisins de Vannes à la salle de l’Echonova , ça se lit dans les pages du Cri de l’Ormeau, le magazine culturel du Morbihan, ça se passe aussi avec Arnaud LeLan, arrière gauche du FC Lorient un footeux fou de rock !! Une vraie bande de passioné(e)s une vraie bande d’ INDISCIPLINéS !!

Première journée et soleil très généreux sur Lorient, généreux et accueillant comme toute l’équipe des Indisciplinés, une équipe motivée et mobilisée pour l’accueil du public, des musiciens et même pour le staff de la Radio Rock (encore merci pour l’ouverture de la cantine tard dans la soirée de mercredi ! Délicieux les paupiettes-mes-félicitations-au-chef !)

2ème jour en live depuis Lorient ! Réveillé avec en tête la soirée de concert de jeudi 10 novembre ///

Indisciplinés et férocement rock’n'roll on se souviendra du set impeccable de Keren Ann et en guitare Gibson noire aux épaules, mention spéciale à sa reprise de Bashung « J’Fume pour Oublier que tu Bois » et pour sa version ETEEEETENDUE de « My Name Is Trouble », condensé d’efficacité qu’on avait pu découvrir sur son dernier album « 101″ ///

Classe également pour Baxter Dury, sur la scène des Indisciplinés, il balade son costard noir/chemise blanche avec une décontraction toute British ! Le public en redemande et Baxter est gé-né-reux, le courant passe aisément entre le public breton et le groupe grand-breton ///

Décidement  les INDISCIPLINéS 2011 marche droit ! Droit sur une ligne de bonne ambiance, de bonnes sensations, de bons moments quoi !

Voici les vidéos du festival réalisées par l’équipe de Sourdoreille :

Live The Shoes (dernière date de leur tournée) :

Acoustique Keren Ann :

Live Baxter Dury :

Blindtest Quadricolor :

Suivez OÜI FM partout

Commentaires