Accueil /// Au Secours, C'est Du Live ! : au programme ! /// Cette semaine, dans Au Secours, C’est Du Live #11

Cette semaine, dans Au Secours, C’est Du Live #11

Publié le 11 mars 2011 à 00:01

Dans Au Secours, C’est Du Live !, il va être question de femme parfaite, de premières fois, de trouver chaussure à son pied, et de filles à cheveux courts, très courts…

Rococo« >RococoLundi 14 mars : Rococo

Eléonore, parisienne-américaine, Pierre et François, viennent présenter leur brillant tout premier album, Bedtime Story, en session live acoustique chez Dom Kiris et Sacha.

FFFFFF » />Selah SueMardi 15 mars : Selah Sue

Encore un premier album à découvrir en live acoustique dans les studios de OÜI FM, celui de la belge Selah Sue, dans les bacs depuis le 7 mars. A la réalisation de ce premier opus, Farhrot et Patrice… voilà qui n’augure que du bon, dans un habile métissage entre rock électrique, hip-hop organique et bidouillage soul-funk.

SofaïMercredi 16 mars : Sofaï

C’est avec ses Sweet Talkers que Sofaï propose son premier album, Let The Good Times Roll, qu’elle vient présenter en live acoustique…Si elle signe la plupart des compositions, elle a aussi accueilli sur quelques titres Elliot Murphy ou Slim Batteux (rencontré sur une première partie de Beverly Jo Scott, excusez du peu !)

Alister2″>AlisterJeudi 17 mars : Alister

Le dandy persiste et signe… un deuxième album au long cours Double Détante, dans les bacs depuis le 7 mars.

Cette fois, c’est la bonne, promis, Alister sera là !

The ShoesVendredi 18 mars : The Shoes

Le duo coqueluche de l’Angleterre sort un premier album, melting pot(es), Crack My Bones, qu’il viendra présenter en session live acoustique.

Suivez OÜI FM partout

À découvrir aussi

Commentaires