Accueil /// News Rock /// Cette semaine, dans Au Secours, C’est Du Live #11

Cette semaine, dans Au Secours, C’est Du Live #11

Publié le 11 mars 2011 à 00:01

Dans Au Secours, C’est Du Live !, il va être question de femme parfaite, de premières fois, de trouver chaussure à son pied, et de filles à cheveux courts, très courts…

Rococo« >RococoLundi 14 mars : Rococo

Eléonore, parisienne-américaine, Pierre et François, viennent présenter leur brillant tout premier album, Bedtime Story, en session live acoustique chez Dom Kiris et Sacha.

FFFFFF » />Selah SueMardi 15 mars : Selah Sue

Encore un premier album à découvrir en live acoustique dans les studios de OÜI FM, celui de la belge Selah Sue, dans les bacs depuis le 7 mars. A la réalisation de ce premier opus, Farhrot et Patrice… voilà qui n’augure que du bon, dans un habile métissage entre rock électrique, hip-hop organique et bidouillage soul-funk.

SofaïMercredi 16 mars : Sofaï

C’est avec ses Sweet Talkers que Sofaï propose son premier album, Let The Good Times Roll, qu’elle vient présenter en live acoustique…Si elle signe la plupart des compositions, elle a aussi accueilli sur quelques titres Elliot Murphy ou Slim Batteux (rencontré sur une première partie de Beverly Jo Scott, excusez du peu !)

Alister2″>AlisterJeudi 17 mars : Alister

Le dandy persiste et signe… un deuxième album au long cours Double Détante, dans les bacs depuis le 7 mars.

Cette fois, c’est la bonne, promis, Alister sera là !

The ShoesVendredi 18 mars : The Shoes

Le duo coqueluche de l’Angleterre sort un premier album, melting pot(es), Crack My Bones, qu’il viendra présenter en session live acoustique.

Suivez OÜI FM partout

Commentaires

Sessions Live

Recommandé pour vous

Paul Beuscher