Accueil /// Breaking News /// Breaking News du 12 octobre 2010

Breaking News du 12 octobre 2010

Publié le 12 octobre 2010 à 11:04

The Jesus and Mary ChainGrand retour de The Jesus & Mary Chain.
Alors qu’ils sortent un best-of intitulé Upside Down à la mi-novembre, les écossais de The Jesus & Mary Chain pourraient revenir sur scène. Le groupe des frères Reid pourrait reprendre entièrement son premier album Psychocandy : « c’est un disque très difficile à jouer en live. Dieu seul sait comment on s’est démerdés à l’époque, peut-être que nous étions trop bourrés pour nous croire bons sur scène ». The Jesus & Mary Chain et son mélange de feedback et mélodies pop influencera tout le mouvement shoegazer britannique dans les années 90.

Al Pacino a été choisi pour incarner Phil Spector à l’écran.
Il faut au moins le Parrain et Scarface réunis pour jouer le rôle de l’ancien producteur des 60′s. L’homme, redouté pour ses coups de folie, avait un comportement très suspect en studio, allant jusqu’à menacer les groupes avec un revolver pour créer son fameux Wall Sound. Aujourd’hui, Phil Spector a 70 ans, et purge une peine de prison en Californie pour le meurtre de l’actrice Lana Clasrkson.

Pretty Green, la marque de vêtement britannique créée par Liam Gallagher, organise sa toute première fête le 26 novembre prochain à Londres, plus précisément au HMV Relentless Garage. On annonce sur scène le groupe Exit Calm, pendant que Paul, un autre frère Gallagher, et  Andy Bell joueront les DJs. Mais les fans espèrent surtout voir pour la première fois Beady Eye, le nouveau groupe de Liam, ex-Oasis. Les tickets pour cet événement sont disponibles en prévente sur le site de Pretty Green.

Mais on s’en fout !
George Michael est sorti de prison. Après avoir purgé la moitié des huit semaines dont il avait écopé pour avoir conduit sous l’influence du cannabis, le chanteur a pu quitter la maison d’arrêt dans laquelle il avait été condamné à purger sa peine. « C’est fantastique d’être libre » a expliqué Georges Michael. Il poursuit en déclarant à la presse : « Sachez que j’ai une très bonne idée de chanson, et ça n’a rien avoir avec la prison… »

Suivez OÜI FM partout

Commentaires