[Vidéo] Stuck in the Sound sort un nouveau clip

Publié le 23 septembre 2019 à 15:19
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Voici Break Up !

Si Billy Believe, le dernier album en date de Stuck in the Sound, est sorti en mars, le groupe français n’a pas fini de le défendre. En effet, voici le clip de Break Up, toujours réalisé par David Fontao.

Voici comment le groupe présente ce nouveau clip :

L’action se déroule dans une banque où José Fontao (chanteur) travaille en tant que guichetier. Il incarne un homme célibataire et triste qui mène une vie monotone rêvant d’une carrière de danseur à la Fred Astaire. Durant cette journée, il remarque une jeune client et tombe immédiatement amoureux d’elle. C’est à ce moment que la banque est prise d’assaut par les braqueurs. José n’ayant d’yeux que pour la cliente va tout faire pour la séduite malgré la prise d’otage.

Cinquième album de Stuck in the Sound, Billy Believe envoie une furieuse décharge d’électricité mêlée aux rêves exprimés par ces cinq rockeurs. Entre poussées d’adrénaline furieuses et mélodies pop, cet album se compose de 12 titres variés. Dans cette même dynamique vigoureuse, le groupe offre à ses fans des concerts plus survoltés et exaltants les uns que les autres.

Pour en savoir plus sur ce disque, Francis Viel a rencontré le groupe. Voici l’interview complète des cinq membres de Stuck in the Sound.

Stuck in the Sound albumVoici la tracklist et la pochette de Billy Believe :

  1. Forever Days
  2. Serious
  3. See You Again
  4. Break Up
  5. Alright
  6. The Rules
  7. Unlovable
  8. Petit Chat
  9. Action (feat. Holybrune)
  10. Vegan Porn Food
  11. Radioactive God Explosion
  12. Riots

Commentaires